Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mentali se présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mentali
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Mentali

Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2015

Mentali se présente! Empty
MessageSujet: Mentali se présente!   Mentali se présente! EmptyMar 3 Mar - 11:47

Race: Mentali
Camp: Hors-la-loi
Nom: Mentali
Sexe: Femelle
Age: 16 ans
Caractère: Je suis plutôt calme et sanguinaire, j'ai tendance à ne pas trop faire attention à ce que je fais ce qui peut entraîner quelques... Complications (Qui veut de la boucherie?!). Je veut tout faire au mieux et ne jamais sembler faible.
Histoire: Il faisait noir et chaud. Puis ce qui me servait jusqu'à présent de maison à explosé et je me suis retrouvée face à la bise glaciale du vent. Je m'attendais à trouver les personnes qui s'étaient jusqu'à présent occupés de moi et protégés mais il n'y avait personne. Le froid giflait mes joues de petit évoli, j'ai vécu cette première année de ma vie comme un enfer, je devais me protéger, trouver à manger... Finalement j'ai fini par évoluer en un mentali. Je n'étais pas peu fière, si j'avais pu évoluer et survivre c'était grâce à moi et seulement grâce à moi. Pendant toutes ses années de solitude j'avais appris à me battre et à me débrouiller seule, mais ici, la nourriture se faisait de plus en plus rare et le froid de plus en plus... et bien froid. Je me devais de trouver un autre endroit pour vivre. J'ai airée pendant plusieurs jours avant de tomber sur un endroit, qui respirait la vengeance... Des pokémons qui était comme moi. J'ai appris un peu plus tard que ce rassemblement était en fait les hors-la-loi. J'ai décidée de les rejoindre pour mettre à leur profit mes talents.  
Image: Mentali se présente! 22534711
Particularités: Aucunes
Votre avis sur le forum: Tout simplement magnifique!  Smile
Comment avez-vous connu le forum: Goo-goo-google!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Guilde

Mentali se présente! Empty
MessageSujet: Re: Mentali se présente!   Mentali se présente! EmptyJeu 5 Mar - 10:59

Je valide Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org
 

Mentali se présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noctali se présente
» Flamme se présente
» je me présente, Shino Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Dracaufeu :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Partenaires:

http://ekladata.com/pokelove-test.eklablog.fr/perso/Bouton-Partenariat-Cresselia-PokeLove.png Mentali se présente! Bouton-Partenariat-Kyogre Roketto Dan no Sekai