Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 petit dérangement non déplaisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EpicNinja
Hors-la-loi
Hors-la-loi
EpicNinja

Messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon havre de paix, en pleine méditation...

petit dérangement non déplaisant  Empty
MessageSujet: petit dérangement non déplaisant    petit dérangement non déplaisant  EmptyVen 6 Mar - 11:10

Je suis allé sur la tombe de mon père en ce sixième jour du troisième mois de l'année...
Mon père, il n'était pas un Hors-la-loi, il était simplement un marchand-livreur ambulant...
Mais il fut assassiné par un explorateur quand j'avais deux ans...
Voilà la tombe... Je pose le bouquet, avec les fleurs que m'avait décrites ma mère quand elle étais vivante...
"papa, pour m'avoir donné la vie,
Je te remercie...
Je n'ai qu'un souhait qui est de vous rejoindre,
Mais je veux prendre ma revanche d'abord...
Quand ma mission sera accomplie,
Je viendrai à vos côtés..."
J'ai fini, une larme coule sur ma joue...
Un bruissement...
"Qui es la ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Mentali

Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2015

petit dérangement non déplaisant  Empty
MessageSujet: Re: petit dérangement non déplaisant    petit dérangement non déplaisant  EmptyVen 6 Mar - 11:25

Je me promène dans la forêt trompeuse, dès que j'ai découvert cet endroit, je l'ai aimé car il ressemble à la forêt de mon enfance. Je revois soudainement toute ma vie jusqu'au moment où je suis rentrée dans le clan des hors-la-loi. Chacun d'eux a quelque chose contre la guilde, mais moi, née loin de tout ça, je n'ai rien à reprocher à la guilde. Malheureusement pour eux je ne suis pas de leurs côté. Et rien que pour venger ceux qui m'ont accueillis ici, je les réduirais à l'état de poussière! Je sens un souffle froid, un bruissement d'aile et une odeur particulière traverser l'air, je la reconnais immédiatement. Ce Ninjask... Je décide de le suivre, on verra bien où il va. Je le vois s'arrêter devant une pierre, surement une tombe, et y déposer un bouquet de fleurs. Un membre de sa famille? Un proche? Je décide d'attendre qu'il s'en aille pour aller voir de plus près, caché derrière un arbre, je l'observe. Mais si il 'y avait pas eu ce pokémon sur lequel j'ai marché! En courant se mettre à l'abris il a fait bruisser les feuilles! Plus moyen de se cacher... J'entends alors le Ninjask: - Qui est là?. Je préfère me montrer. Je sors de ma cachette et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
EpicNinja
Hors-la-loi
Hors-la-loi
EpicNinja

Messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon havre de paix, en pleine méditation...

petit dérangement non déplaisant  Empty
MessageSujet: Re: petit dérangement non déplaisant    petit dérangement non déplaisant  EmptyVen 6 Mar - 11:34

"Tiens tu es mentali, la dernière arrivée c'est ça ?.."
Qu'est-ce qu'elle fait la, c'est un endroit secret ici...
"tu sais que c'est un endroit privé ici ? C'est la clairière aux ningales, tu n'as rien à faire ici !"
Elle me regarde avec ce regard... Ce regard... Il me rappelle ma mère, quand elle voulait que je ne fasse pas de bêtises...
"néanmoins, qu'est-ce que tu fais la, et surtout, pourquoi tu m'as suivi ?"
Heureusement que je ne suis pas tombé en pleurs comme la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Mentali

Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2015

petit dérangement non déplaisant  Empty
MessageSujet: Re: petit dérangement non déplaisant    petit dérangement non déplaisant  EmptyVen 6 Mar - 11:45

- Tiens tu es mentali, la dernière arrivée c'est ça?... Tu sais c'est un endroit privé ici? C'est la clairière aux ningales, tu n'as rien à faire ici! Je soutiens son regard. Je ne savais pas que c'était la clairière aux ningales... En tout cas c'était magnifique! Je me fis surprendre par sa voix lorsqu'il reprit - Néanmoins, qu'est ce que tu fais là, et surtout, pourquoi m'as tu suivi? Devais-je lui raconter la vérité? Ou comme à mon habitude me créer une bulle de mensonges pour me protéger? J'allais lui sortir un bobard, mais il m'inspirait confiance, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai raconté la vérité. Que j'étais ici parce que cette forêt me rappelais ma forêt natale, aussi sombre et aussi dangereuse et d'autres, que si je l'avais suivi c'était parce que j'était très curieuse et que pour me protéger j'avais l'habitude de tout observer. Les mots avaient coulés de ma bouche comme l'eau d'une fontaine et pourtant je me sentais incroyablement bien. Pour la première fois depuis des années, je n'avais pas mentis.
Revenir en haut Aller en bas
EpicNinja
Hors-la-loi
Hors-la-loi
EpicNinja

Messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon havre de paix, en pleine méditation...

petit dérangement non déplaisant  Empty
MessageSujet: Re: petit dérangement non déplaisant    petit dérangement non déplaisant  EmptyVen 6 Mar - 11:51

Elle a pas l'air de mentir... Je veux bien que cette forêt lui rappelle des souvenirs, mais bon...
J'utilise reflet pour me placer derrière elle, elle fixe mon reflet, c'est assez drôle...
"d'accord t'as l'air clean"
Elle s'est retournée avec une vitesse assez intéressante, et elle étais très étonnée.
"pourquoi t'as rejoint les Hors-la-loi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Mentali

Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2015

petit dérangement non déplaisant  Empty
MessageSujet: Re: petit dérangement non déplaisant    petit dérangement non déplaisant  EmptyVen 6 Mar - 12:09

Je continue à le fixer. J'ai l'impression de regarder quelque chose d’irréel. J'en ai la conviction lorsque j'entends dans mon dos - D'accord t'as l'air clean Je me retourne très rapidement, j'avais pris cette habitude et appris à accélérer mon mouvement pour me retourner plus vite. Je le regarde, étonnée qu'il ai réussis à me rouler aussi facilement. Je ne me laisserais plus surprendre maintenant. - Pourquoi t'as rejoins les hors-la-loi? me demande-t'il. Ce sont les premiers qui m'ont accueillis en tant que membre à part entière. Et puis, ici un désir de vengeance émane de chaque personnes. Même de toi. Je le sent. J'ai aussi envie de me venger. Et puis je ne suis pas sur que j'aurais pu être un membre de la guilde de toute façon. J'ai tendance à être trop sanguinaire...
Revenir en haut Aller en bas
EpicNinja
Hors-la-loi
Hors-la-loi
EpicNinja

Messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon havre de paix, en pleine méditation...

petit dérangement non déplaisant  Empty
MessageSujet: Re: petit dérangement non déplaisant    petit dérangement non déplaisant  EmptyVen 6 Mar - 12:13

Trop sanguinaire... Cette tête d'ange ?
"toi sanguinaire ? Tu as l'air gentille comme tout !"
J'aperçois des ningales agacés au loin, je réponds par un simballement que je pars, une ruée de ningale utilisant vampirisme, ça fait pas du bien...
"on en reparlera, en attendant, tu veux faire équipe ? Que je puisse voir ton potentiel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Mentali

Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2015

petit dérangement non déplaisant  Empty
MessageSujet: Re: petit dérangement non déplaisant    petit dérangement non déplaisant  EmptyVen 6 Mar - 12:30

- Toi sanguinaire? Tu as l'air gentille comme tout! Ce ninjask ferais mieux d'apprendre à ne pas se fier aux apparence... Je m'apprête à le lui dire quand je perçoit à nouveau un... Bruit. Je n'arrive pas à définir ce que c'est. Surement des ningales. Je n'en ai jamais vu et je scrute la forêt à la recherche des pokémons en question. - On en reparlera, en attendant, tu veut faire équipe? Que je puisse voir ton potentiel? Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'une horde de pokémons toute... dents dehors, prêts à utiliser vampirisme sur nous pour nous défoncer. Je vois mon nouveau coéquipier faire des bruits, surement pour tenter de les calmer, mais ça ne fait qu’attiser leur rage sur nous. Bon, et bien ils l'auront voulus. Envole toi le plus haut possible! lui criais-je. Je ne voulais pas que mon attaque le blesse, ça aurais été bête car si je n'arrive pas à tous les éliminer, toute seule je ne suis pas sur d'y survivre. Je me concentre et je lance un énorme Dernier Recours tout autour de moi. Je sens mon énergie se vider, mais tous les ningales tombent à terre. J'avais bien mesurer ma puissance à l'avance, de sorte à ne pas détruire toute la forêt et la clairière. La fin de mon attaque ne laisse qu'un petit cercle calciné autour de moi, et je m'écroule. J'ai utilisé beaucoup d'énergie pour tous les mettre KO... Mais je ne suis pas à bout de force...
Revenir en haut Aller en bas
EpicNinja
Hors-la-loi
Hors-la-loi
EpicNinja

Messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon havre de paix, en pleine méditation...

petit dérangement non déplaisant  Empty
MessageSujet: Re: petit dérangement non déplaisant    petit dérangement non déplaisant  EmptyVen 6 Mar - 12:52

Sanguinaire... En effet, cette nana est totalement taré... J'approuve !
":sifflement: bien joué, t'as juste massacré mon peuple et tué la moitié d'entre eux... Je vois ce que tu voulais dire... "
La tombe est intacte, malgré qu'elle est dans le cercle d'action..
"tu sais maîtriser ta force qui plus est."
Je ramasse une baie dorée qui ne pousse qu'ici, et je lui la lame lance...
"mange ça, tu va retrouver toute tes forces avec ça... Et merci d'avoir épargné cette tombe...
Tu n'as pas répondu, on fais équipe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Mentali

Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2015

petit dérangement non déplaisant  Empty
MessageSujet: Re: petit dérangement non déplaisant    petit dérangement non déplaisant  EmptyVen 6 Mar - 13:00

Je l'entends siffler derrière moi. - Bien joué, t'as juste massacrée mon peuple et tué la moitié d'entre eux... Je vois ce que tu voulais dire... Il regarde vers la tombe avant de continuer Tu sais maîtriser ta force qui plus est. Je tente de me mettre debout mais c'est difficile. Il ramasse une baie dorée et me la lance, je la rattrape en vol et la regarde avec attention. Jamais je n'avais vu un fruit pareil. J'ai encore beaucoup de choses à découvrir ici. Mange ça, tu vas retrouver tout tes forces avec ça... Et merci d'avoir épargnée cette tombe... Tu n'as pas répondu, on fait équipe? Je sent une vague de tristesse traverser sa voix lorsqu'il me dit merci. Je ne réponds pas tout de suite à sa question. J'en pose une d'abord.Cette tombe, elle est importante pour toi non? Je me relève et je me dirige justement vers elle, où le bouquet de fleur a malheureusement fané lors de mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
EpicNinja
Hors-la-loi
Hors-la-loi
EpicNinja

Messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon havre de paix, en pleine méditation...

petit dérangement non déplaisant  Empty
MessageSujet: Re: petit dérangement non déplaisant    petit dérangement non déplaisant  EmptyVen 6 Mar - 13:07

"cette tombe est celle de mon père, assassiné par un explorateur, un ancien explorateur...
C'est la seule tombe sur laquelle je peux me repentir... Ma mère a été enlevé par ce même explorateur, et tué: on a jamais retrouvé le corps... "
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Mentali

Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2015

petit dérangement non déplaisant  Empty
MessageSujet: Re: petit dérangement non déplaisant    petit dérangement non déplaisant  EmptyVen 6 Mar - 13:19

- Cette tombe est celle de mon père, assassiné par un explorateur, un ancien explorateur... C'est la seule tombe sur laquelle je peux me repentir... Ma mère a été enlevé par ce même explorateur, et tué: on a jamais retrouvé le corps... Je me retourne et plonge mon regard bleu dans le sien. C'est souvent comme ça que je déstabilise les gens, mais ici ce n'était pas le but. Je m'éloigne un peu de la clairière, je vois un arbre, un de ces arbres sur lesquels je m'amusais à grimper, à sa cime je sais quoi trouver. Je monte jusqu'en haut en quelques secondes et découvre ce que je savais qu'il s'y trouvais, des fleurs en forme de cœur bleus qui luisent la nuit. Il parait qu'il protège les morts car ceux qui réussissent à en trouver n'arrive souvent pas à descendre des arbres. La hauteur ne m'empêche pas de descendre en toute tranquillité. Je retourne devant la tombe et enlève les fleurs fanées de l'ancien pour le remplacer par celui là. Je dois paraître bizarre, l'instant d'avant je tuais et maintenant je dépose des fleurs sur la tombe d'un pokémon que je n'ai jamais connus. Moi, je n'ai jamais connus mes parents... Lorsque je suis sortie de l’œuf, personne ne m'attendais... Je sers les dents tendis qu'une larme coule le long de ma joue. Je ne veut pas me retourner, je ne veut pas que tout le monde me voit sous ma forme la plus faible...
Revenir en haut Aller en bas
EpicNinja
Hors-la-loi
Hors-la-loi
EpicNinja

Messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon havre de paix, en pleine méditation...

petit dérangement non déplaisant  Empty
MessageSujet: Re: petit dérangement non déplaisant    petit dérangement non déplaisant  EmptyVen 6 Mar - 18:29

Je m'approche d'elle très vite, je remarque cette fleur bleue...
"merci... "
Cette mentali était d'une gentillesse étonnante malgré le massacre qu'elle venait de faire...
"tu as bon coeur au fond... C'est étonnant... "
C'est la qu'elle s'est retournée, plongeant son regard calme dans mon regard de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Mentali

Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2015

petit dérangement non déplaisant  Empty
MessageSujet: Re: petit dérangement non déplaisant    petit dérangement non déplaisant  EmptyVen 6 Mar - 19:50

- Merci... Sa voix me sors de ma rêverie. J'essuie mes larmes d'un coup de pattes et je l'écoute tandis qu'il continue Tu as un bon cœur au fond... C'est étonnant.... Je me retourne, plongeant mon regard avec calme dans le siens. Tout le monde a un bon fond, certain n'arrivent pas à le montrer et ont besoin d'un coup de pouce. Pour moi ce n'est pas parce que un désir de vengeance nous habite que l'on ne peut pas avoir des amis ou même aimer.... Je me retourne vers la fleur et je lui explique: Ces fleurs sont réputées pour protéger les morts.... À nouveau je ressent la tristesse au fond de moi se réveiller, ça fait mal et en même temps, pleurer permet d'oublier, et même des fois de pardonner. Mais cette fois les larmes ne sortent pas. Je m'assoit, et enroule ma queue autour de mes flans. Sans même qu'on s'en aperçoive, le temps avait filé, et le soleil était maintenant descendu plus bas que les arbres, plongeant la forêt dans le noir. La fleur se mit alors à luire comme je l'avais prévu. Je regarda le ninjask s'étonner devant la fleur avec amusement. Je soupira et regarda les étoiles apparaître dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
EpicNinja
Hors-la-loi
Hors-la-loi
EpicNinja

Messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon havre de paix, en pleine méditation...

petit dérangement non déplaisant  Empty
MessageSujet: Re: petit dérangement non déplaisant    petit dérangement non déplaisant  EmptyVen 6 Mar - 20:49

":petit rire nerveux: elles sont marrantes ces fleurs, à briller la nuit..."
Je la regarde admirer le ciel...
"les étoiles sont belles, par contre il fait faut rentrer c'est la pleine lune, et les soirs de pleine lune, il faut pas traîner dans cette forêt, je t'expliquerai...
Alors, équipe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Mentali

Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2015

petit dérangement non déplaisant  Empty
MessageSujet: Re: petit dérangement non déplaisant    petit dérangement non déplaisant  EmptyVen 6 Mar - 21:40

Je l'entends rigoler nerveusement. Elles sont marrantes ces fleurs, à briller dans la nuit... Je ne quitte plus des yeux les étoiles, malgré les bruits inquiétants. Les étoiles sont belles, par contre il fait faut rentrer c'est la pleine lune, et les soirs de pleine lune, il faut pas traîner dans cette forêt, je t'expliquerai... Alors, équipe?. Ce ninjask est marrant, je n'ai jamais fais équipe avec quelqu'un, alors pourquoi refuser? Je veut bien. Si tu m'explique ensuite quel sont ces bruits et pourquoi on doit s'en aller. Je me relève et envois un message à la lune à qui je confie mes secrets comme si elle était ma mère. Elle au moins je sais qu'elle ne dira rien à personne. Puis je regarde à nouveau le ninjask.
Revenir en haut Aller en bas
EpicNinja
Hors-la-loi
Hors-la-loi
EpicNinja

Messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon havre de paix, en pleine méditation...

petit dérangement non déplaisant  Empty
MessageSujet: Re: petit dérangement non déplaisant    petit dérangement non déplaisant  EmptyVen 6 Mar - 21:54

"Dans cette forêt traîne des pokemon de type feu tous les soirs de pleines lunes, tous dans cette forêt sont sensible au feu, moi y compris, surtout que ce mec utilise surchauffe...et piège de roc...
Je préfère ne pas prendre de risques, partons..."
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Mentali

Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2015

petit dérangement non déplaisant  Empty
MessageSujet: Re: petit dérangement non déplaisant    petit dérangement non déplaisant  EmptyVen 6 Mar - 22:10

Dans cette forêt traîne des pokémons de type feu tous les soirs de pleines lunes, tous dans cette forêt sont sensible au feu, moi y compris, surtout que ce mec utilise surchauffe...et piège de roc...
Je préfère ne pas prendre de risques, partons..."
Je ne pensais pas que de tel pokémons se cachaient dans cette forêt mais je le suis. Il connait mieux que moi ces lieux. Le vent souffle légèrement sur les arbres, les étoiles brillent doucement dans le ciel et un Mentali coéquipier avec un Ninjask retourne avec lui au campement des hors-la-loi. Rien qu'à cette pensée je souris. Espérons que ce pokémon ne m'abandonnera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit dérangement non déplaisant  Empty
MessageSujet: Re: petit dérangement non déplaisant    petit dérangement non déplaisant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit dérangement non déplaisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Dracaufeu :: Donjons :: Forêt Trompeuse-
Partenaires:

http://ekladata.com/pokelove-test.eklablog.fr/perso/Bouton-Partenariat-Cresselia-PokeLove.png petit dérangement non déplaisant  Bouton-Partenariat-Kyogre Roketto Dan no Sekai