Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Me voila !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alsia
Grade Normal
Grade Normal
Alsia

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 28

Me voila !  Empty
MessageSujet: Me voila !    Me voila !  EmptyMer 16 Juil - 16:38

Race: Evoli
Camp: Ni bons/Ni mauvais (Guilde)
Nom: Alsia (Surnom Al)
Sexe: Femelle
Age: 20 ans

Caractère: Timide au premier coup d’œil, elle arrive à perturbé ses amis à cause de son impulsivité. Elle fait preuve d'une grande gentillesse envers ses amis et se montre froide et cruelle devant ceux qui lui barre la route, qu'il soit bon ou mauvais. Al est souvent dans lune et passe son temps à manger et dormir mais elle réfléchis souvent à la suite des chose et analyse tous se qui l'entoure. Cette Evoli est complètement paradoxale. Une vrai bombe de sentiment radicalement opposé dans une petite boule de poils.

Histoire: "Non.. Mais c'est pas vrai.. Dites moi que je rêve... C'est pas possible... Mais pourquoi?! Pourquoi je suis redevenu un Evoli ?! " fut les premiers mots qu'elle prononça arrivée dans ce monde. Même si son aventure dans ce monde était il y à longtemps elle se rappelait de l'endroit. Elle se souvenait encore des donjons et des aventures vécu avec son ancien partenaire. "D'ailleurs ou est tu à présent ? Pourquoi c'est un Dracaufeu le dirigeant de la guilde de Grodoudou ? "Des interrogations qui pris leurs sens lors de ses discussions avec les habitants... Et sa conclusion fut la suivante “Le temps s'écoule différemment d'un monde à l’autre. Et voici venu leurs temps.'' Elle rejoint la Guilde, car elle pensa que ce serait le meilleurs moyens d'avoirs des informations sur Lui, pour ainsi dire à défaut, même si elle ne se faisait pas d'idée quand à l'issu de ses recherches...
Si seulement Il était le seul problème, elle remarqua quelle ne pouvait pas ''évolué'' à proprement parler. Quand elle se retrouvé dans une situations désespéré à cause de son type, elle sentait comme un immense vide et changé d'apparence pour plus tard, à la fin du donjon, redevenir un Evoli. Et ce qui la perturbée davantage été son apparence, elle ne ressemblé pas as un Evoli normal. Était ce la raison de ses difficulté à évoluer ?
''Ainsi j'ai trois mission à longue durée la première... Ah je vais l'appelé ''IL à disparus !'' la récompense sera lui. Quand à la seconde... Bon je laisse tombé cette idée de recopié le tableau d'affichage... je dois trouvée pourquoi je ne peux pas évolué alors que je remplie les conditions et d’où viens cette apparence. Pour finir ma troisième est ultime mission quelle danger vas encore s’abattre sur le monde des Pokémon... Les jeux sont fait il est temps de reprendre la route avec pour compagnons Seigneur Silence et Dame Interrogations. ''

Particularités: ADN remodelable
Votre avis sur le forum: ça ma l'air bien
Comment avez-vous connu le forum: sur le profil de Flaura sur Pokémon Free
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Guilde

Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  EmptyMer 16 Juil - 20:49

Bienvenue,
je valide, cependant essaie de te trouver un avatar plus petit Clin d’œil
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org
 

Me voila !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Dracaufeu :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Partenaires:

http://ekladata.com/pokelove-test.eklablog.fr/perso/Bouton-Partenariat-Cresselia-PokeLove.png Me voila !  Bouton-Partenariat-Kyogre Roketto Dan no Sekai