Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Battre Mangriff... ah quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Una
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Una

Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Dans un trou perdu, car là les Pokémon de la Guilde ne pourront pas me trouver

Battre Mangriff... ah quand même Empty
MessageSujet: Battre Mangriff... ah quand même   Battre Mangriff... ah quand même EmptySam 5 Juil - 17:46

Quel fainéant, quand même, ce Séviper. Tant flemmard qu'il ne traque même pas son ennemi juré. Bref, je dois le trouver. Le problème c'est que bon, il fuit tout le temps. Selon mes calculs, il devrait normalement se trouver dans la Jungle Jaune. J'avance, et plus j'avance, plus de lianes jaunes me fouettent le visage. Je m'en fiche, c'est des plantes. Et je suis de type Plante. Tout en avançant, je me demande si mon type n'est pas un boulet pour arriver à battre Dracaufeu. Et puis zut, je peux bien engager un Pokémon de type Eau pour le faire. Ah non, ce serait pas très beau de ma part, et ça nuit à ma réputation. Un bruissement de feuilles m'interpelle. Ce ne peut pourtant être moi, puisque ce bruissement était légèrement différent. Je ne marche pas comme ça, moi. M'arrêtant pour regarder, j'attend pour savoir d'où venait ce bruit. J'entend encore ce froissement, et je vois un buisson jaune bouger. Ah ben! Comme si j'allais rester sans rien faire! Je déracine la plante, et je découvre caché un Gruikui. Je vois sa bouche remuer, l'air de dire que Mangriff devait le secourir car il était dans une mauvaise posture. Ca... Quand même incroyable, Mangriff doit être plutôt puissant, et pourtant il envoie un stupide Gruikui. Soit il ne veut pas user ses forces, soit il a trop peur à cause de ma réputation, soit il ne maîtrise pas d'attaques feu. Cette dernière possibilité m'effraya. Je suis sensible à l'élément brûlant, tout ce qui est du feu. D'un œil mauvais, je regarde le petit Pokémon, pour lui dire:
-Toi, vas me chercher Mangriff, tu seras épargné.
Le Gruikui file, en baissant la tête. Pas sûr qu'il m'obéisse. Mais de toute façon il doit retourner chez Mangriff. Continuant de mon côté, je bute sur un objet par terre: un Échaporbe. Je le prend sur moi. Des lianes m'empêchent de passer, souvent. Ca commence sérieusement à m'agacer, du coup j'accélère de façon à couper les branches, feuilles et autres choses m'embêtant. Seulement, ça fait des traces sur le sol. Tant pis pour moi, Mangriff me suivra. D'ailleurs, il arrive déjà. Je recule d'un pas, m'apprêtant à le combattre... Le hors-la-loi, comme moi, arrive les yeux luisant de colère. Il doit être furieux que le Gruikui qu'il avait envoyé n'aie pas eu de succès sur moi. Enfin, après c'est pas étonnant, d'ailleurs il y a quand même une différence de taille entre lui et Gruikui. Bon, en tout cas moi les grands Pokémon ne m'effrayent pas plus que les petits Pokémon. D'habitude, il ne me font pas peur du tout, en plus. Mais là, c'est un peu différent. Je comprend qu'il soit énervé, enfin, pas trop non plus. Il lève ses griffes acérées, tandis que je sors mes lianes. Il attaque à une vitesse fulgurante, en se projetant en avant. Je réussis cependant avec un énorme coup de chance à esquiver le Pokémon. Ratant sa cible, il s'écrase sur les diverses herbes et plantes jonchant le sol. Parmi elles s'en trouvent des spéciales. Des orties. Je sais que ces plantes grattent ensuite, car elles contiennent du poison, à très faible quantité. Dommage pour cette fois qu'elles ne soient pas très toxiques. À cette pensée, j'eus un sourire moqueur. Mais je me reprends vite, en imaginant la plante contenant beaucoup de poison, et moi la touchant... Le Mangriff complètement sorti de mes pensées, il m'attaque à nouveau, mettant sa patte droite sur mon torse. À une vitesse telle que je me retrouve entre la main de mon ennemi et un tronc d'arbre jaune. Une irrégularité dans le tronc me casse presque le dos. Je réussis à sauter pour m'échapper des griffes du Pokémon adverse. Me remettant à côté du tronc d'arbre, l'autre se relevant, je vois que l'arbre est parfaitement régulier, et qu'à son pied se trouve simplement un objet violet. Je lui jette un coup d’œil, de la Morviture. Ramassant l'objet, je lève ma patte pour le jeter au Mangriff. Celui-ci ouvrant la bouche par mégarde, se retrouve en train de manger cette sorte de poison. L'air malade, il faiblit de plus en plus. J'en profite pour lui asséner toutes sortes d'attaques. Il tente, fatigué, un coup dans le vide. Presque K.O.! Sortant mes lianes, je l'encercle pour le serrer. Avec une grande difficulté, je le soulève, en plus il se débat, alors c'est pas du gâteau. Puis, je retire mes lianes en arrière pour ensuite les projeter en avant puis relâcher Mangriff, pour le lancer. Et ça marche, même si il ne va pas très loin et que ça m'épuise. Il est K.O. Ma mission est maintenant réussie. Je peux rentrer, même si c'est en haletant et avec mon cœur battant la chamade.
[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
 

Battre Mangriff... ah quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Dracaufeu :: Donjons :: Jungle Jaune-
Partenaires:

http://ekladata.com/pokelove-test.eklablog.fr/perso/Bouton-Partenariat-Cresselia-PokeLove.png Battre Mangriff... ah quand même Bouton-Partenariat-Kyogre Roketto Dan no Sekai