-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le vœu du Jirachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctali
Grade Normal
Grade Normal
Noctali

Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans la forêt, assez loin de la guilde pour ne pas entendre tout le bruit qui en dégage

Le vœu du Jirachi Empty
MessageSujet: Le vœu du Jirachi   Le vœu du Jirachi EmptySam 20 Sep - 2:07

La caverne du Jirachi. Selon une légende si on cherche bien dans la caverne étoilée, on peut (avec beaucoup de chance) trouver un pokémon nommé Jirachi qui est sensé pouvoir exaucer un souhait. Cette caverne, est très lumineuse. A vrai dire je ne m'attendais pas à être éblouis en entrant dedans. Des diamants et des pierres précieuses pavais les murs et brillait comme des milliers de petits soleils. J'entre, cette grotte a quelque chose de mystérieux. Il me semble entendre des bruits de pas un peu plus dans le fond, surement des pokémons. La lumière des diamants, reflète sur les murs une lueur d'un profond vert-bleuté. Grace à la lumière du jour, tout un camaïeu de couleurs est visible sur les parois. Ici je n'ai même pas besoins d'utiliser ma vision nocturne j'y vois comme si j'étais à l’extérieure.

Je fais un pas. Puis deux. Et comme les murs ne s'effondrent pas je continue en inspectant les moindres recoins. Je me rends compte rapidement que ça ne sert à rien il n'y a littéralement aucuns recoins sombre. Tout est lumière. Pff vivement de sortir d'ici. Au loin j'aperçois un sorbouboul. Je ne veut économiser mes forces pour la recherche, alors je le contourne sans bruits. Je regarde mes pattes pendant trente secondes le temps de vérifier qu'il n'y a rien devant moi. Quand je relève la tête il y a un truc qui roule vers moi. Ça me touche, et me glace le sang, c'est un stalactite.

Lentement je me retourne, le pokémon me fait face avec un expression assez brutale sur les visages qui veut surement dire "pas-de-quartier"! Pas de problèmes. Je n'ai peut être pas une réputation comme Una mais je me débrouille avec ce que j'ai. Il lance stalagtite j'essaye d'esquiver mais l'un d'eux rebondis sur une parois et m'atteint par derrière. Ça me coupe le souffle mais je ne lui montre pas: il me croirais faible et en profiterais. Le sorbouboul a l'air surpris que je ne me plis pas de douleur malgré son attaque. Il hésite à m'attaquer, parfait. J'utilise feinte, il se protège d'un côté et moi je frappe de l'autre. Il recule, j'enchaîne avec assurance. Il tremble il a peur. Il essaye de me lancer une dernière attaque mais il échoue et tombe à terre, K.O.

De nombreux pokémons qui ont assistés à la bataille me regardent à présent avec un visage pleins de hargne, des fois je me dis que j'aurais mieux fait d'aller chez les hors-la-loi ça aurais surement mieux collé avec le caractère. Ils ne sont vraiment pas contents, la plupart sont de type glace mais je repère dans la douzaine de créatures un type combat: un charpenti. Si je veut vraiment trouver le Jirachi il faudrait que j'évite au maximum le K.O et avec un type combat c'est plutôt difficile. Deux solutions: soit je cours et j'espère les semer, soit je les combats tous ce qui risque d’entraîner la défaite. Je choisis la première solution ça me semble logique.

Je recule, d'abord de quelques pas puis de plus en plus vite. Finalement je me retourne et je cours, le plus vite possible. Une intersection, je choisis à gauche. Je sème les pokémons qui prennent pour la plupart à droite, seuls reste le charpenti qui semble avoir compris sa supériorité. Il me rattrape, se plante devant moi. Je le heurte et je me retrouve à faire une roulade. Je tombe au sol, il s'approche de moi je me sens faible, mais je ne peut pas abandonner! Alors avant qu'il ai pu faire quoi que ce soit je l'attaque avec dernier recours. Il tremblote un petit moment avant de s'écrouler. Je fais de même pour me reposer quelques instants avant de me souvenir que si je reste sans bouger trop longtemps je vais geler. J'aperçois un petit trou en bas d'un mur, en fait je le remarque parce qu'il n'y a pas de pierre précieuse à cet endroit. Je m'assois et me replis sur moi même pour me prodiguer un peu de chaleur.

Soudain j'entends un craquement et la parois dans mon dos sur laquelle j'étais appuyé se brise et tombe, moi avec. J’atterris plutôt mal dans une pièce au plafond démesurément haut en forme de dôme avec en son centre une étoile à huit branches composée de stalactite. Là c'est sur j'ai enfin trouvé la grotte où le Jirachi doit se trouver. Plus qu'à attendre, en silence. Je me met dans un coins d'où je peut voir toute la pièce puis je e bouge plus et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilemaoko.forumactif.org
 

Le vœu du Jirachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vœu du Jirachi
» A la recherche de Jirachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Dracaufeu :: Donjons :: Caverne Etoilée-
Partenaires:

http://ekladata.com/pokelove-test.eklablog.fr/perso/Bouton-Partenariat-Cresselia-PokeLove.png Le vœu du Jirachi Bouton-Partenariat-Kyogre Roketto Dan no Sekai