Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 A la recherche d'un objet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctali
Grade Normal
Grade Normal
Noctali

Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans la forêt, assez loin de la guilde pour ne pas entendre tout le bruit qui en dégage

A la recherche d'un objet! Empty
MessageSujet: A la recherche d'un objet!   A la recherche d'un objet! EmptyMar 11 Nov - 9:59

Voilà la deuxième fois que je me retrouve face à cette immensité de pierre qu'est l'entrée de l'ancienne mine, certain pokémon en ont peur et tremblent à chaque fois qu'on en parle parce qu'ils ont eu le malheur de croiser un pokémon assez agressif dans les tunnels sombre de la grotte. Moi cet endroit me plait, par son calme, par sa... Même pas le temps d'avoir mis un pieds dans la mine que je me fais renverser par une horde de pokémon terrorisés, ils crient tellement fort que mes oreilles en saignent... Bien décidé à ne pas me laisser piétiner je renverse dans un mouvement brusque les pokémons qui sont sur moi, puis je m'occupe de me faire un passage en utilisant Onde-Folie. Ils se poussent, étourdis par cette attaque et moi je me faufile jusqu'à une passerelle en hauteur sur laquelle je saute d'un bond. Là où je suis ils ne peuvent pas m'atteindre et je peut observer en paix.

Je regarde autour de moi... En fait d'en bas je ne voyais pas l'intégralité de la marée, ils sont très très nombreux! Comme si quelque chose au fond de la grotte les faisaient tous fuir dans la même direction. Je commence par descendre et écarte comme je peut les pokémons qui m'empêchent d'aller à contre courant. Mais soudain je tombe sur un autre plus gros que les autres. Ce n'est pas celui que je cherche car j'ai l'impression qu'il fuit en même temps que les autres et bouscule tout le monde pour passer. Et quand en arrivant devant moi il se rends compte que je résiste il pousse un cri et je peut enfin voir à qui j'ai affaire: un camérupt! Il me charge et tente de m'atteindre de sorte à me pousser sur les autres et lui créer un chemin, je l'esquive et me plante derrière lui d'où je lui lance assurance. Il recule et bouscule de nombreux pokémons, je pense l'avoir battu mais il reviens à la charge (ha ha) et me projette contre un mur. Il tente de s'enfuir mais cette fois je suis vraiment énervé! J'utilise feinte, il se retourne car il croit que je vais attaquer de là mais non! Je suis de l'autre côté et je le fait basculer. Il tombe à terre et avec une dernière assurance je le met KO.

Bonne chose de faites et à présent les autres ont aussi peur de moi, ils me contournent de sorte à ne pas m'approcher ce qui rends ma progression facile. Tout d'un coup un pokémon en position de force s'avance, un baggaïd. Là je commence à être un peu anxieux mais je ne le montre pas sinon l'autre prendrais de l'assurance. Je lui saute dessus et tente de le déséquilibrer avec vive attaque qui échoue... Lui ne m'attends pas, tendis que je reste étonné il me lance casse-brique et avant que j'ai pu faire le moindre geste il recommence encore et encore. J'essaie d'avancer tendis que je sens mes forces m'abandonner sous la myriade de coups, mais juste avant je glisse sur un objet et tombe à terre, le coup du baggaïd frappe dans le vide et le déséquilibre.

Je regarde l'objet sur lequel je viens de tomber: une résugraine! Tant pis pour mon client, je l'avale et je me sent tout de suite mieux. Je me relève et je feinte, cette fois ça marche! Je lance vive-attaque, je sens qu'il est presque fini, un dernier assurance... et voilà! Les pokémons n'osent plus m'attaquer et ne cherchent plus à me bousculer même ceux qui sont plus fort que moi. J'ai faillit finir K.O heureusement que cette résugraine était là! J'avance rapidement en espérant trouver quelque chose d'autre, un autre objet. Peine perdu j'ai beau remonter la marée aussi loin que je peut je ne trouve absolument rien. Et là, je me rends compte qu'il n'y a plus de bruits... j'étais tellement concentré sur mes recherches que je n'ai même pas regardé où j'allais! Tous m'observent, apparemment j'ai fais quelque chose que je n'aurais pas du faire... J'ose enfin regarder devant moi et ce que j'y voit me glace le sang dans les veines: un lucario qui tient dans sa main une méga-gemme! Il n'a pas l'air très content et d'après ce que je voit c'est lui qui fait peur à tous ces pokémons. Il fait un mouvement, et là j'assiste à un spectacle aussi magnifique que effrayant, son apparence change légèrement et il se dégage de lui un aura de force et de puissance. Jamais je n'avais vu pareil chose, même ce lucario de la guilde, je ne l'avais jamais vu méga-évoluer! Mais je n'ai pas le temps de finir de penser que je le voit ce déplacer vers moi. Ha ok! C'est un combat que tu veut? Tu l'auras!

Je me met en position de défense et je l'attends. Il me lance griffe-acier que j'esquive et je riposte avec charge. Il tremblote à peine lorsque je le percute et m'attrape pour me lancer vers des pokémons rassemblés là pour assister au combat. Je me retourne sur le ventre et atterris sur mes quatre pattes, mais en plein milieux de ceux qui assistent au combat! Je n'arrive pas à voir la prochaine attaque du méga-loucario que je me prends de plein fouet. Je ne me laisse pas faire, je lui saute dessus et j'utilise assurance. Cette fois je le voit bien qu'il s'épuise, malheureusement moi aussi! Je charge et lui m'envois dracochos. Cette fois impossible de l'éviter je la traverse en perdant au passage de la vitesse et de l'énergie, puis une fois que je l'ai touché j'utilise dernier recourt. Le méga-loucario s’effondre et redeviens un lucario normal. Un objet roule sous sa main et glisse jusqu'à mes pattes. Je le ramasse, une racinérgie! Ça pourra servir à Magmar! Je repart sous l’œil admiratif des pokémons, content de moi. Je remarque justement qu'un beau spécimen de Magmar me regarde depuis un bon moment... Il était déjà là au début et semble m'avoir suivi depuis le début et observer mes compétences... Je m'approche:
"Est-te vous un client de la guilde?"
Il me réponds que oui, je lui donne la corde sortie et il me remercie. Ça fait des heures qu'il cherche la sortie! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://ilemaoko.forumactif.org
 

A la recherche d'un objet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon objet!
» Récupérez mon objet!
» Objet et hors-la-loi... Grenousse !
» A la recherche de Jirachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Dracaufeu :: Donjons :: Ancienne Mine-
Partenaires:

http://ekladata.com/pokelove-test.eklablog.fr/perso/Bouton-Partenariat-Cresselia-PokeLove.png A la recherche d'un objet! Bouton-Partenariat-Kyogre Roketto Dan no Sekai