Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 je me présente, Shino Aburame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EpicNinja
Hors-la-loi
Hors-la-loi
EpicNinja

Messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon havre de paix, en pleine méditation...

je me présente,  Shino Aburame  Empty
MessageSujet: je me présente, Shino Aburame    je me présente,  Shino Aburame  EmptyJeu 29 Jan - 20:28

Race: Ninjask
Camp: Hors-la-loi
Nom: Shino (Aburame)
Sexe: mâle
Age:16
Caractère: je suis nyctophile, ce qui veux dire que je suis plus relaxé la nuit que le jour, je suis accro à la vitesse depuis mon plus jeune âge, je dois manipulateur et sans scrupules, je fais le mal, et j'éprouve un énorme plaisir à le faire, je suis donc un cruel psychopathe.
Histoire: Je me rappelle de quand j'étais un ningale, j'étais pressé d'évoluer, comprenez moi, j'étais lent à mourir. Mais depuis que je suis un Ninjask, je peux voler, dans les deux sens du terme, et tuer, sauvagement, silencieusement, Tel tel un ninja de l'ombre. J'ai tué mon "frère" qui n'était autre que munja, mon évolution est étrange, je sais. Depuis que je l'ai tué, je m'entraine sans relâche, et je suis presque à l'apogée de ma puissance.
J'ai entendu parler de cette équipe de Hors-la-loi après la mort de Grodoudou, dans le journal (que j'ai volé bien sûr). Je cherche juste un endroit où des amis peuvent me recueillir, et cette équipe est la meilleure me semble-t-il.
Je suis sur-entrainé à la vitesse et l'attaque physique
Votre avis sur le forum: un forum très intéressant Clin d’œil je suis plutôt content de le connaître désormais.
Comment avez-vous connu le forum: merci à noctali ^^
je me présente,  Shino Aburame  200px-Ninjask_de_Florent
Revenir en haut Aller en bas
Black
Chef des Hors-la-loi
Chef des Hors-la-loi
Black

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2014

je me présente,  Shino Aburame  Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Shino Aburame    je me présente,  Shino Aburame  EmptyJeu 29 Jan - 21:05

Validée. Bienvenue à toi, j'espère que tu sera à la hauteur de ta réputation!
Revenir en haut Aller en bas
 

je me présente, Shino Aburame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shino Aburame
» Noctali se présente
» Flamme se présente
» Mentali se présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Dracaufeu :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Partenaires:

http://ekladata.com/pokelove-test.eklablog.fr/perso/Bouton-Partenariat-Cresselia-PokeLove.png je me présente,  Shino Aburame  Bouton-Partenariat-Kyogre Roketto Dan no Sekai