-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle version du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dracaufeu
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Guilde

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyDim 22 Mar - 14:02

Bonjour à tous les explorateurs, hors-la-loi, marchands, bref, tout les membres de ce forum et même les sites partenaires !


Bientôt, une nouvelle version de la Guilde de Dracaufeu ouvrira ses portes. Le forum en question est déjà créé et se trouve ici. Néanmoins, il est encore en construction.


Je souhaitait vous dire que si vous avez une suggestion, une question ou autre impossible à régler directement sur ce forum, c'est maintenant qu'il faudra le dire, que je puisse mettre ça en place sur la nouvelle version.


Le forum va aussi changer de nom: la Guilde de Dracaufeu mettait trop les explorateurs en valeur et dénigrait les hors-la-loi. Finalement, j'ai opté pour Pokémon Donjon Mystère, plus classique et neutre. Cependant, ce nom pourrait encore changer pour un autre comme "Pokémon Donjon Mystère: les Ruines Mystiques". Quelque chose qui sonnerait comme le nom original du jeu, qui est "Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Ciel". A ce sujet, vous pouvez aussi proposer d'autres noms.


Les partenariats resteront en place. Il faudra juste changer le bouton du forum par le nouveau, qui sera disponible dans la section partenariat du nouveau forum.



Quant aux membres du forum ayant déjà accompli des missions, accumulé Pokés, points et objets, vous ne perdrez pas tout. Re-présentez-vous sur le forum avec le même texte que sur ce forum en mettant un lien vers le sujet original. Pour confirmer et que je sache que c'est bien vous, vous recevrez par MP ici un mot qu'il faudra me dire sur la nouvelle version. Vous n'êtes pas obligé, bien sûr, si le cœur vous en dit, vous pouvez tout recommencer à zéro.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas, demandez dans ce sujet.


Dracaufeu Dracaufeu Dracaufeu Noir
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org
Carapuce
Grade Normal
Grade Normal
Carapuce

Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyVen 27 Mar - 21:46

Ok c'est bon je venir sous le meme perso que ici Very Happy

( Je vais être actif le mieux que je peut !)
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Guilde

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptySam 4 Avr - 18:04

Le nouveau nom du forum a été choisi: Pokémon Donjon Mystère: La Nouvelle Bataille et le forum a ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé




Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle version du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum
» Contexte du forum
» Quelques changement sur le forum
» Partenariat avec le forum du quotidien pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Dracaufeu :: Hors RPG :: News-
Partenaires:

http://ekladata.com/pokelove-test.eklablog.fr/perso/Bouton-Partenariat-Cresselia-PokeLove.png Nouvelle version du forum Bouton-Partenariat-Kyogre Roketto Dan no Sekai