-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Récupérer l'hydroflotteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiploufette
Grade Normal
Grade Normal
Tiploufette

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2014

Récupérer l'hydroflotteur Empty
MessageSujet: Récupérer l'hydroflotteur   Récupérer l'hydroflotteur EmptyDim 3 Aoû - 17:35

J'étais entrer dans la jungle et y rencontra vite un Pokémon. C'était un Pikachu. Alors j'ai utilisé charge puis il utilisa tonnerre mais il rata son attaque. Pour en finir j'utilisa un deuxième fois charge car le type eau est faible contre le type électrique. Puis je trouva un résugraine mais au bout du chemin il n'y avait rien alors je fis demi tour et rencontra un Wattouat je n'utilisais que charge une fois et le mit k.o. Je cherchais encore quand je tombas nez a nez avec un Posipi. J'avais peur mais j'attaqua quand même. Mais posipi utilisa électacle et me mis k.o. Heureusement que j'avais un résugraine. Je le mis k.o. a l'attaque suivante. Posipi lâcha un résugraine et je ramassa. Plus tard, beaucoup plus tard je rencontra Soporifique. Il avais l'aire très fors. Je me figea quelque secondes avant de l’attaquer par surprise. Après il utilisa choc mental sa ma fit beaucoup de dégâts mais quand j'attaqua je constatais que il n'avais pas tellement de pv donc j'utilisa bulle d'eau. Super il ne lui reste que quelque pv. Soporifique utilisa a nouveau choc mental mais par maleur il ne me reste 1 petit pv. J'attaqua pistolets a eau en espèrent que sa marche et... Super il est k.o.! Je remase l'objet et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
 

Récupérer l'hydroflotteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Dracaufeu :: Donjons :: Jungle Jaune-
Partenaires:

http://ekladata.com/pokelove-test.eklablog.fr/perso/Bouton-Partenariat-Cresselia-PokeLove.png Récupérer l'hydroflotteur Bouton-Partenariat-Kyogre Roketto Dan no Sekai